| | [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cowsette Peau de vache

Messages: 1269 Date d'inscription: 20/06/2008 Localisation: Dans un pré
 | Sujet: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Sam 21 Juin - 10:09 | |
| |
|
 | |
Theclad

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Sam 5 Juil - 19:00 | |
| Je la trouve quand même plutôt belle gosse ^^ Elle a un peu le caractère de Kate (LOST), mais en même temps elle ressemble aussi dans la façon de faire à l'héroïne d'ALIAS ! Un Bon Mix Up ! :) |
|
 | |
jojolafrite

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Très bonne définition.  |
|
 | |
Fringed Web Designer

Messages: 464 Date d'inscription: 20/06/2008 Age: 25 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Mer 9 Juil - 17:25 | |
| Elle ferait presque Poppy Montgommery aussi ("Without a trace"). Quelle voix aussi ! _________________ F R I N G E D  |
|
 | |
maeveprym

Messages: 246 Date d'inscription: 14/09/2008 Age: 37 Localisation: ailleurs
 | Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Dim 14 Sep - 22:40 | |
| J'ai trouvé le choix de cette actrice très judicieux, elle est belle mais sans être bombesque, elle fait "pro" sans avoir la froideur Scullyenne (si si ça existe ce mot) Par ailleurs, elle ressemble en un peu plus agée à Séréna dans Gossip girl (oui ben quoi on tous des guilty pleasure hein  ) |
|
 | |
jojolafrite

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Lun 15 Sep - 8:44 | |
|  Encore un qui regardait x-files dans sa prime jeunesse... |
|
 | |
Cowsette Peau de vache

Messages: 1269 Date d'inscription: 20/06/2008 Localisation: Dans un pré
 | Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Lun 15 Sep - 9:37 | |
| Physiquement elle me fait penser à Cate Blanchette et Poppy Montgommery ( comme le souligne Fringed )
Niveau "charactère", elle me fait penser à Kate de Lost, mais je trove que c'est encore un peu trop tôt pour porter un "jugement" _________________ C O W S E T T E  |
|
 | |
Jergom Fabriquant de LSD

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Lun 15 Sep - 9:44 | |
| | Theclad a écrit: | Elle a un peu le caractère de Kate (LOST), mais en même temps elle ressemble aussi dans la façon de faire à l'héroïne d'ALIAS ! Un Bon Mix Up ! :) |
Oui, je dirai qu'il a réalisé un mix de ces perso féminin. J'aime bien sa non-résiliation face à l'adversité, le coté je lache rien (comme Kate) mélangé à son goût du risque (vive la baignoire sous LSD... ).
C'est un peu prématuré de dire ça, mais sur cette épisode, c'est le perso que j'aime le mieux devant le Pr Bishop.
Physiquement, je la trouve originale (cad pas déjà vu). Ce coté Pepper Montgomery vient de la photo car dans la série, ça m'a pas tilté plus que ça. |
|
 | |
maeveprym

| |
 | |
jojolafrite

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Jeu 2 Oct - 9:12 | |
|  En tout cas, c'est la première héroïne blonde que je trouve attachante. |
|
 | |
Jen-K

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Ven 31 Oct - 12:57 | |
| | Theclad a écrit: | Je la trouve quand même plutôt belle gosse ^^ Elle a un peu le caractère de Kate (LOST), mais en même temps elle ressemble aussi dans la façon de faire à l'héroïne d'ALIAS ! Un Bon Mix Up ! :) |
C'est vrai qu'elle a un petit air de Jenifer Garner. Son perso est très attachant et belle gosse en plus ^^ |
|
 | |
Hellboy Fondateur

Messages: 1307 Date d'inscription: 18/06/2008 Localisation: De retour ici-bas...
 | |
 | |
maeveprym

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Mer 25 Mar - 20:57 | |
| En voyant le 1.13 je me dis que le look Scully ne l'arrange pas, elle était très belle lors de la scène de négociation. Elle est également différente dans ses ballades dans la mémoire de John... Décidément le noir.... ça amincit  |
|
 | |
Hellboy Fondateur

Messages: 1307 Date d'inscription: 18/06/2008 Localisation: De retour ici-bas...
 | Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Jeu 26 Mar - 16:42 | |
| |
|
 | |
makrobio

| Sujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Ven 19 Juin - 12:22 | |
| J'aime egalement beaucoup cette actrice je trouve qu'il ont fait un bon choix ! elle est un peu rebelle mais pas trop bref elle est pas momolle ^^ |
|
 | |
| | [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham | |
|