Fringe-france.fr
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Générique de Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egnifr

MessageSujet: Le Générique de Fringe   Dim 26 Juil - 18:26

Concernant le générique, je n'ai pas trouvé de sujets Neutral ,
en le regardant attentivement j'ai découverts quelques "messages subliminaux" et autre bizarrerie du genre, tout d'abord au début de celui ci, on aperçoit le papillon, puis après les autres dessins (pomme, hippocampe, fleur...) dans un ordre (précis?).
Tout ces dessins sont d'ailleurs abordés dans la série :
La pomme : Dans l'épisode 8 (Sons et lumières) à la fin une jeune femme apporte une formule (formule permettant d'ailleurs apparemment, de pouvoir changer la densité des objets et de pouvoir les rendre "mou" pour pouvoir les traversés. Cette formule et utilisée plus tard (Épisode 11) pour cambrioler un coffre du Dr.Bishop (Bishop signifiant Évêque en français Very Happy)) à un homme qui s'en sert pour prendre UNE POMME dans un coffre sans même l'ouvrir;
La grenouille : Dans épisode Olivia reçoit un mail de John Scot lui donnant une adresse, elle part alors regarder ce qu'il y a là bas et découvre un coffre qui bouge, elle l'ouvre et DES GRENOUILLES sortent en "couacant";
La fleur : (Je ne me souviens plus mais Walter dit son nom dans un épisode et ce n'est pas une "marguerite" comme j'ai lu dans certains topics) Walter fait une expérience et Astrid lui demande ce que ca sent, il tient alors UNE FLEUR en lui disant que c'est sa préférée et que c'est elle qui dégage cette bonne odeur.
Le papillon : Dans l'épisode 10, un employé de Massive Dynamics tombe d'un bulding, il voit plusieurs PAPILLONS qui sortent d'un "radiateur", papillon qui ressemble fort à ceux présents dans les affiches ou meme le générique.
Pour le reste (main à 6 doigts, hippocampe, feuille) je n'ai pas encore finit la saison pour savoir si il sont présents dans les épisodes.

Je parlais de messages subliminaux, toujours dans le générique, quand la caméra recule, on voit a un certain moment comme des cheveux puis une grande lumière qui fait passée à l'image d'après.. jusqu'à la vous n'avez rien remarquez.. MAIS si vous mettez pause au bon moment pendant le "flash", la lumière après les cheveux, vous pourrez lire dans
cette lumière écrit en assez petit : OBSERVERS ARE HERE
Voila ce que j'ai remarqué en passant le générique a l'envers, en le regardant image par image(<Ce qui est d'ailleurs assez utile pour dénichez des mystères).
Je n'ai pas encore découvert ce que cachez ce générique mais a mon avis, comme celui d'ALIAS il cache encore plein de choses.. comme un adresse web qui pourrait s'y cacher, dans la bulle du début on aprecoit un : WWW. mais apres plus rien.. Je vous laisse cherchez mais sachez que pour découvrir la phrase OBSERVERS ARE HERE j'ai du mettre du temps pour mettre en pause au bon moment, ne perdez pas espoir ça marche sur tout les génériques (sur Youtube, megavideo ou meme sur TF1 le soir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
C8lin

MessageSujet: Re: Le Générique de Fringe   Sam 11 Déc - 2:25

Je pense avoir trouvé pour l'hyppocampe :

Après ptet que je me trompe mais on voit clairement certains détails du nombre d'or.

Dernière édition par C8lin le Sam 11 Déc - 2:26, édité 1 fois
C8lin

MessageSujet: Re: Le Générique de Fringe   Sam 11 Déc - 2:26

Et pour l'observers are here, je l'ai trouvé facilement aussi :

C8lin

MessageSujet: Re: Le Générique de Fringe   Sam 11 Déc - 2:29

La grenouille à un symbole visiblement Grec sur le dos également :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Générique de Fringe